Football Club du Châtelet : site officiel du club de foot de ANDANCETTE - footeo

Résultats U17 (2002-2003)

2 juin 2018 - 21:17

Samedi 02/06/18, tournoi à St Jean de Muzol sur la journée. Une poule unique de 6 équipes.

FCC - AS Génissieux : 1/0

FCC - FC Muzolais 2 : 3/0

FCC - FC Muzolais 1 : 0/3

FCC - US Rochemaure : 1/0

FCC - FC Péageois : 0/2

On termine 4ème de la poule et on joue les parties finales :

FCC - AS Génissieux : 2/0

Et on finit 3ème. Trés bonne implication des joueurs.

David Paquet
David Paquet 3 juin 2018 19:09

Et voilà 1 belle saison de nos U17A qui se termine par un résultat plutôt convaincant, avec le futur effectif pour l'exercice 2018/2019. Une 3ème place au 1er tournoi U17 de ST JEAN DE MUZOLS ou tout est toujours bien organisé et ou l'on est toujours bien reçu, avec 1 état d'esprit, de la part du club organisateur, irréprochable( 1 "certain" autre club de la Drome devrait s'en inspirer au lieu de ne penser qu'à la provocation, l'insulte et violence dans et en dehors des stades de foot, cela ne reste que du sport: HONTE A CE CLUB!!, mais vu leur passif et leur historique, je doute fortement qu'il soient assez "intelligents" et courageux pour se remettre en question!!) Nos futurs U17 ont eu un peu de mal sur le 1er match, physique et engagé, mais les rencontres s’enchaînant tout au long d'une belle journée ensoleillé, nous ont un peu + rassuré quand au devenir de cette équipe.