Football Club du Châtelet : site officiel du club de foot de ANDANCETTE - footeo

Rdv le 10 mars

3 mars 2018 - 14:13

Le 10 mars, la salle des fêtes d'Andancette sera à nouveau prête à vous accueillir dans une ambiance chaleureuse où bière et musique celtique feront bon ménage avec un nouveau groupe pour la la cuvée 2018 :
Les Humeurs Cérébrales
Groupe de trad’n’roll fondé en 2011, ils prennent le parti de la créativité en transposant sur scène, à coup d’envolées rythmiques et de mélodies accrocheuses, leur énergie débordante, entre chanson française déjantée, celtique arrangé et folklore C...orrèzien.
Leur musique n’a pas d’œillères et sait prendre le meilleur des styles musicaux qui ont inspiré chaque membre du groupe, pour le mettre au service de leur univers festif et convivial.
Les humeurs cérébrales vous proposent un spectacle complet et à part entière, composé de musiques traditionnelles délirantes, d’ambiance de taverne médiévale, de pub irlandais ou encore de ripaille pirate.
Pour vous, pour vos oreilles, parce que vous le valez bien !
Rendez-vous le 10/03/2018 à partir de 19h, ambiance et déconnection assurée